He332cc96f545407d9c17eb4804f4ffb9v-removebg-preview.png
EASYSCULPT_PRO-removebg-preview.png

EASYSCULPT PRO

Les plus dans la version PRO

Applicateurs incurvés pour Bras, Cuisses & Mollets

petites_pieces_avantage-removebg.png

La poignée incurvée est idéale pour les bras (un remodelage

des triceps et des biceps) ainsi que pour les mollets;.

Ecran tactile 12 inch

QQ图片20210126144534.png
QQ图片20210201140201 (1).png

EASYSCULPT PRO

Principe

Utilisant la technologie électro-magnétique focalisée de haute intensité (HIFEM), EASYSCULPT induit des contractions musculaires supramaximales non réalisables par l'exercice (ou des contractions volontaires).


Pendant les contractions musculaires volontaires normales, les fibres musculaires se détendent entre chaque stimulus nerveux. Le HIFEM utilise une plage de fréquences spécifique qui ne permet pas la relaxation musculaire entre deux stimulations consécutives. Le muscle est contraint de rester en état contracté pendant plusieurs secondes. Lorsqu'il est exposé à plusieurs reprises à ces conditions de charge élevée, le tissu musculaire est stressé et contraint de s'adapter. Le muscle commence à remodeler sa structure interne par la multiplication des fibres et leur croissance.

 

Les contractions supramaximales provoquent une libération accrue d'adrénaline, qui déclenche une réponse de lipolyse intensive dans les cellules adipeuses. Lorsqu'il est exposé aux contractions supramaximales, le tissu musculaire est obligé de s'adapter, répondant par un remodelage profond de sa structure interne qui entraîne la construction musculaire et la combustion des graisses.

Des études récentes ont rapporté qu'une augmentation moyenne de 15 à 16 % de l'épaisseur du muscle abdominal a été observée chez les patients traités un à deux mois après les traitements HlFEM.

Le mécanisme

PRINCIPE-removebg-preview (1).png

AVANT

Aparence générale du corps: la peau, la graisse et les muscles. 

PENDANT

La peau n'est pas affectée tandis que l'énergie pénètre dans les graisses et les leviers musculaires.

APRES

Cela se traduit par une amélioration substantielle de votre apparence en raison de la construction musculaire et de la combustion des graisses.

MECANISME-removebg.png

Ca++

Myosin

Période de contraction

Période de relaxation

MECANISME_2-removebg-preview.png

Muscle relâché avec diminution de la densité et du volume musculaire.

Le processus entraîne une augmentation de la densité et du volume musculaire.

EASYSCULPT PRO

Traitement de l'abdomen

abdomen_1-removebg-preview.png

AVANT

APRES

abdomen_2-removebg.png

L'EASYSCULPT travaille sur la zone de l'abdomen en contractant et en resserrant les muscles à la fois pour brûler les graisses et sculpter la zone. Ce traitement peut vous aider à améliorer la définition musculaire que vous voyez déjà dans votre routine de remise en forme. Il est également idéal pour traiter ce centimètre de graisse tenace sur votre estomac qui ne disparaîtra tout simplement pas.

EASYSCULPT réduit le diastasis (écartement des grands droits) de 12% !

abdomen 3.png

Traitement des fesses

fesses 1.png

EASYSCULPT agit également sur les fesses, en utilisant les mêmes contractions musculaires supramaximales qu'avec la région de l'abdomen. 

 

La technologie HIFEM offre la première procédure de lifting des fesses non invasive au monde. Ce traitement peut vous donner la courbure, le tonus et le volume que vous désirez.

 

C'est une alternative à la procédure brésilienne Booty Lift et fournit une forme définie au lieu d'ajouter un excès de graisse à la zone.

fesses 2.png

Traitement d'autres zones

L'équipement peut être également utiliser pour les bras, les cuisses, les mollets. Le EASYSCULPT PRO dispose de 2 applicateurs incurvés spécialement adaptés à ces soins .

EASYSCULPT PRO

Caractéristiques et certifications

Fréquence magnétique :
Puissance:
Intensité magnétique :
Ecran:
Largeur d'impulsion:
Dimension:
Poids:
Tension:
Refroidissement:
Certifications

5-150hz
5000w
7 Tesla
12,8 inch Tactile
310μs±10%
61*57*115 cm 
84 Kg
AC 200 - 240V 10A 50HZ  /  100 - 120V 10A 60HZ
Air cooling
MDD 92/43 EEC, ISO 13485